Les 5 caractéristiques importantes d’un bon fauteuil de bureau

Vous trouverez ci-dessous les caractéristiques d’une bonne chaise de bureau.  Avant d’acheter une chaise de bureau, vous devez vous assurer qu’il possède ces caractéristiques suivantes :

  1. Les réglages du dossier

Le réglage du dossier peut contribuer à prévenir, voire à atténuer l’inconfort associé à une position assise prolongée, pendant de longues périodes.  Les caractéristiques  d’un réglage du dossier sont les suivantes

                – Hauteur du dossier – Cela vous permet de trouver la hauteur du dossier qui vous permettra de soutenir la partie lombaire de votre dos.

               – L’inclinaison du dossier – cette fonction permet d’adopter différentes postures tout en offrant un bon soutien pour le bas du dos.  Vous pouvez également régler cette fonction à votre guise.

               – Mouvement horizontal du dossier – cette fonction n’est pas la même que l’inclinaison.  Au lieu de cela, le dossier horizontal se déplace d’un côté à l’autre, ce qui rend le fauteuil un peu plus profond pour ceux qui en ont besoin.

  1. Réglage de la hauteur de la chaise

Toute chaise de bureau doit avoir un réglage en hauteur.  Sur la plupart des chaises, un levier pneumatique est le moyen le plus courant, car il vous permet de régler facilement la hauteur de votre chaise de bureau depuis une position assise.  Le bureau d’autrefois, vous deviez placer un pied sur la base de la chaise, puis la faire tourner dans tous les sens  pour augmenter ou même diminuer la hauteur.

  1. Caractéristiques de l’assise

L’assise d’une chaise doit présenter les caractéristiques suivantes :

  1. Bord arrondi – situé à l’avant de l’assise, il évite les l’avant de l’assise, ce qui permet d’éviter une pression inconfortable à l’arrière des jambes ou derrière les genoux.
  2. Profondeur de l’assise – Entre l’arrière du genou et l’avant du genou et l’avant du fauteuil, il doit y avoir un espace de la taille d’un poing fermé.  Pour les jambes, cela aidera à maintenir une bonne circulation.
  3. Inclinaison de l’assise – Cela permet de changer de posture et d’alléger la pression sur le dos et sur l’arrière des cuisses.
  4. Tissu – Soyez à l’affût d’un matériau durable et perméable qui dissipe l’humidité et la chaleur.
  1. Oui ou non, Les accoudoirs ?

Un accoudoir ne doit pas interférer avec la tâche à effectuer et toujours vous laisser de la place pour bouger. Les accoudoirs ne sont normalement pas nécessaires pour l’utilisation du clavier, bien qu’ils puissent mais ils peuvent être utilisés pour lire, éditer ou même travailler sur un bureau. un bureau.  Si vous devez en avoir, recherchez ceux qui ont une hauteur et une largeur réglables, et un rembourrage rembourrage adéquat.

Maintenant que vous détenez toutes ces informations, il est temps de vous rendre sur un site comme celui des décideurs pour trouver le fauteuil de bureau qui vous convient le mieux.

 

  1. Stabilité

Un excellent siège de bureau aura une base à cinq branches avec les roulettes appropriées (souples pour les surfaces dures et dures pour les surfaces molles).  Les chaises à quatre branches sont moins stables et ont tendance à basculer latéralement ou basculer latéralement ou vers l’arrière lorsque l’utilisateur se penche dans n’importe quelle direction.