Découvrez plus de possibilités et de créativité pour les fans de Serato DJ et de la marque Pioneer avec le Digital DJ-SP1 ! Ce contrôleur additionnel a été réalisé pour permettre un accès rapide et simple aux 4 pistes et aux fonctions du logiciel Serato DJ.
De nombreuses possibilités
Les deejays n’auront ont qu’à pluguer le Digital DJ-SP1 à une installation compatible avec Serato DJ pour pouvoir réaliser mix et scratch sans aucun souci.
Nous pouvons citer comme exemple un pc ou un mac book, des CDJ et le fameux contrôleur DDJ-S1.
Le DJ pourra alors utiliser les boutons déjà configurés pour lancer les 6 samples, 8 Hot Cues et plus de 30 effets sans avoir à gérer cela va la souris ou le clavier.
Ce nouveau contrôleur ajoute une partie physique au mix avec ses Pads : 16 pads en caoutchouc avec LED, qui laisseront la possibilité aux deejays de lancer 7 modes : Hot Cue, Slicer, Roll, Sampler, Hot Loop, Auto Loop et Manual Loop.
Du matériel solide
Tout comme le contrôleur précédent, le DDJ-SX, le DDJ-SP1 est construit pour être costaud (on sait ce qui peut arriver dans la cabine du DJ), et propose donc une façade en aluminium brossé et des boutions en caoutchouc pour plus de sécurité.
Le contrôleur offre un design fin, il s’intégrera facilement votre installation et s’ajoutera aisément sur le support, ce DDJ-SP1 est un ajout idéalement compatible pour toutes les cabines de deejay.
Découvrez la fiche produit de Sonovente : ici.