Lindsay Lohan finance son nouveau film grâce à des dealers

Si l’on croit le New York Post, le financement du prochain film de Lindsay Lohan, Inconcevable, proviendrait en grande partie de deux dealers de drogue.

L’actrice américaine a annoncé à ses fans une bonne nouvelle lors du festival de films Sundance : elle produira un nouveau film prochainement, son nom : Inconcevable.
Lindsay Lohan jouera aussi le rôle de Katie, une jeune femme qui veut regagner ce qu’elle a perdu. L’actrice souhaiterait réellement tirer un trait sur ses différentes addictions, que cela soit la drogue ou l’alcool et s’acheter une nouvelle conduite, le journal le New York Post publie des nouvelles plutôt inquiétante sur le financement d’Inconcevable.

EdRam

Le réalisateur aurait reçu 525 millions de dollars pour le projet. Mais cette coquette somme proviendrait de Remington Chase et Stefan Martirosian qui serait connus des services de police pour trafic de cocaïne.
Pour le moment impossible de savoir si Lindsay Lohan est liée à ces deux hommes et ce qu’il adviendra du financement du film.